depaysement

Publié le par Aria

Doudou avait envi d'un indien (le resto hein!!!) depuis 2-3 semaines...donc n'ayant rien fait de spécial dans la journée (vu que malgré le super beau temps qu'ils avaient annoncé, nous, il a fait gris!!) on s'est dit, on va sortir et faire ce petit resto indien...

En fait, on y avait déjà été, il y a 2 ans environ, un vendredi soir en rentrant de la gare, il devait être 21h50 et les proprio nous ont accueillis malgré qu'ils fermaient!! Donc on avait pris un plat, délicieux et on est parti aussi vite qu'on est arrivé, se prometant de revenir !!! 

2 ans après on y est retourné !!!
On en a eu pour 50€ pile : 
      - apéro offert (avec ou sans alcool)
      - un menu pour 2 à 44€ comprenant 4 entrées, plat et un dessert au choix, 
      - 2 coca et un digestif offert (on l'a refusé vu qu'on aime pas trop l'alcool, et on a bien fait!! Vous verrez après pourquoi... )


Franchement c'était super bon, samossa, chichkebab, légumes frits, poulet au curry, crevettes...c'était super sympa...le tout dans un cadre boolywood, une odeur d'encens qui flotte (même si on aime pas ça, ça a l'avantage de couvrir l'odeur de la clope du mec d'à coté...) Bref, les proprios et serveurs sont super agréables, t'orientent sur les plats et discutent volontier...

Le seul truc qui est dommage c'est que ce resto a fermé il y a quelques années (environ 10) pour cause sanitaire...donc dans l'esprit des gens, ce resto n'est pas propres, alors qu'il a changé de proprio et que l'hygiene n'y fait aucun doute...

Sinon c'est  le TAG MAHAL au 4 rue de noyon à Compiegne...voilà pour la petite pub !!!

Et voilà pourquoi on a bien fait de pas boire d'alcool, c'est qu'en sortant du resto on s'est fait controler par la police pour l'alcoolémie!! Ce qui m'a fait rire c'est que mon pauvre Doudou a un passé asmatique et qu'en se moment il se traine un restant de bronchite...donc niveau souffle il est pas au top ...Or pour ceux qui ont déjà subit ce genre de test, il faut souffler fort et longtemps, mon pauvre petit homme a réussit tout juste ... pour info il avait zéro malgré l'aperitif avec alcool...chouette!

Voilà l'histoire de ma soirée...enfin moi, même si j'ai rien à me reprocher, si les flics m'arretent, je suis morte de trouille !!! C'est con de paniquer alors qu'on a rien fait...mais bon, ainsi est mon caractere !!!

Publié dans mes découvertes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Moi, j'ai découvert l'indien (le resto hein ! lol) en Ecosse !! Et quand c'est trop épicé, ben c'est foutu, t'aprécies plus rien... Tout dépend du resto, j'en ai déjà essayé plusieurs, et tous ne sont pas comme ça heureusement ! Mais j'aime bien manger indien de temps en temps, ça change !! J'imagine Matt et son ballon ! lol !Allez bisous puce !!Boubou
Répondre
A
Oui c'est clair que des que c'est epicé moi je peux rien manger !!!bisous ma puce
C
Ca fait un peu loin pour un resto mais je note :).C'est bête j'étais juste à côté de Compiègne aujourd'hui..J'adore les indiens aussi. Euh.. J'aime tous les restos en fait..
Répondre
A
Pareil dès que ca parle de bouff en général je suis preneuse!!Du bigmac à la blanquette de veau...Aria, toujours là !!
K
merci pour l'adresse, j'irai quand je passerai par chez  toi.bises à toi
Répondre
A
je pense que tu y seras bien accueillis !!bonne soirée
F
comment ca : "c'est qu'on de paniquer " c'est con de paniquer sans doute ( et non de pas niquer non plus )desolé Aria mais je ne peux pas m'empecher...........ps  j'aime aussi les resto indien :  c'est rafiné et super bon en plus le sens de l'hospitalité y est svt tres developpé Felix
Répondre
A
c'est sur que c'est tres bon...merci pour la faute, je m'empresse de la modifier...Pauvre de moi, qui ne prend jamais le temps de me relire ...
C
Pour moi, rien qu' a l' idée de ne pas étre de corvée de cuisine, tous les restos sont bons, mais je n'ai jamais essayé l' indien.....
Répondre
A
C'est sur que faire à manger c'est une vrai corvée, mais bon quand tu commences à vraiment cuisiner là ça me plait!!Franchement indien, c'est sympa et puis ca change de chinois ou italien !!