coup de blues

Publié le par Aria

Je voulais vous raconter mes vacances mais voilà un petit cafard s’est penché sur mon oreiller cette nuit…Il y a des jours comme ça, vous vous levez et allez savoir pourquoi, vous n’avez pas le moral…

 

Pourtant il n’y a rien de particulier, pas de catastrophe, pas de pluie, pas de mauvaise nouvelle, ni de maladie, mais non, rien à faire, tout vous semble fade…

 

Rien ne le laissait présager au réveil et rien ne doit paraître au travail mais pourtant c’est là, sur le haut de l’épaule…

 

Des jours où il semblerait que personne ne vous aime, ne fait attention à vous, des jours sans envie, sans goût, sans soleil, des jours où vous n’avez envi de rien à part de votre couette et d’un paquet de mouchoir pour vider toutes les larmes que votre corps peut contenir…

 

A la question « pourquoi tu pleures ? » le pire est qu’il n’y a pas de réponse, une envie tout au plus qui soulage….

 

Voilà la météo du jour, un peu grisâtre, sans raison particulière … le résumé de mes vacances attendra un jour de soleil…

Publié dans Les cogitations d'Aria

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bonne soirée et à un de ces jours sur mon blog ! Pascal, journaliste.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Tu n'es plus là mais tu auras peut-être ce message...<br /> <br /> Je venais t'apporter mes vœux. Malgré le copié/collé de cette image, ils sont sincères...<br /> <br /> <br /> <br /> Prends soin de toi...<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
Tu n'es plus là depuis ce jour-là, j'espère que pourtant tu vas mieux, et que tu liras ce message...Aujourd'hui, je venais seulement te souhaiter un magnifique Noël ! <br />
Répondre
S
J'espère que ça va mieux.Bisous
Répondre
B
Moi je t'aime p'tite soeur ! Allez, on a tous des coups de blues, et ça fait tellement du bien de pleurer quelque fois !Demain sera un meilleur jour. Fais-toi un bon bain, avec du bain moussant, lis un livre quand tu y es entré et ensuite, mange et couche-toi tôt. Rien de tel qu'une bonne nuit de sommeil !BisousBoubou
Répondre