stitch perso

Publié le par Aria

 J'ai découvert cette petite créature lors de ma ballade dans le parc de Mickey et ses amis!!!

Je connaissais pas du tout et j'ai craqué sur cette petite bête bleue!!

J'ai tellement craqué que j'ai installé un petit logiciel qui l'anime sur mon bureau!! Il fait pas grand chose, il se ballade, léchouille l'écran et le griffe, danse, dors, cours... s'éclate!!

Quand on en a marre on peut le mettre dans sa chambre et sinon l'arreter!!

J'adore ce petit bonhomme!! Doudou ce qu'il peut m'offre pour mon anniv!!

Je veux un Stitch!!

On est tous de grands enfants dans le fond...

Publié dans mes passions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut moi aussi je cherche stitch stp tu peut me donner le site ou tu la télécharger ! je te laisse mon adress Email : Sam-iiix@hotmail.fr
Répondre
A
Moi aussi j'adore ce personnage et cette peluche aussi ! J'en ai offerte une à ma cousine au mois de septembre car elle ressemble trop à Lilo !! Ahahah
Répondre
M
c'est dommage,on ne voit pas la photo!!moi,aussi ,je l'adore,j'ai fait une page de scrapbooking avec cette grosse peluche!!!si vous voulez la voir,ne vous genez pas.un petit +5 au passage.kymylee
Répondre
C
ha oui, tiens ! il m'a l'air bien sympa ce petit Stitch, çà doit être marrant de le voir courir sur l'écran ! Et quand il nous agace trop : "file dans ta chambre !" ? chouette !passes une bonne journée Aria - à bientôt !bisous
Répondre
Q
Tu n'avais jamais vu le dessin annimé ?... moi, je continue à suivre ceux qui sortent, même si je les trouve très différents des premiers.Bonne rentrée, Aria !
Répondre