comment c'est

Publié le par Aria

Voilà les paroles d'une chanson de Ours

ça s'appelle "comment c'est"

J'ai découvert son album et franchement j'ai beaucoup ce qu'il fait!!
J'ai pas pu vous la faire écouter malheureusement, you tube ne l'a pas encore mais à l'occase je vous la mettrais...

Donc voilà ce qu'il peut se passer dans la tête d'un ex, quand il repense à l'autre...
Je trouve ça assez juste



Comment c’est ton quotidien ?
Moi je sais que tu t'amuses bien
Parait que tous le week-end tu pars dans une très belle région
Dans le sud da le France un toit orange qu’abrite une belle maison
Il parait qu’il y a une grande pelouse avec des sapins au fond
Parait que t’as une voiture et dans le coffre il y a des ballons
 Comment c’est ton quotidien ?
Avec ce mec à qui tu tiens ?
A chaque fois qu’on me donne de tes nouvelles
J’prends l’air intéressé mais tu sais c’est cruel
Alors j’oublie, alors j’oublie que t’es jolie
Alors j’enfouis, alors j’enfouis ma jalousie
Ma jalousie
Comment c’est ton quotidien ?
Est-ce que comme moi tu te souviens ?
C’était bien quand tu riais, on voyait tes fossettes,
Et même quand tu baillais, moi j’aimais bien ta tête.
Parfois j’en rajoutais déguisé en Davy Crockett
Tous les jours un muguet de peur que tu t’embêtes
Et Quiberon c’était bien et Bréant c’était bien
Mais tout ça c’est là-bas, alors maintenant, dis moi
Comment c’est ton quotidien ?
Avec ce mec à qui tu tiens ?
A chaque fois qu’on me donne de tes nouvelles
J’prends l’air intéressé mais tu sais c’est cruel
Alors j’oublie, alors j’oublie que t’es jolie
Alors j’enfouis, alors j’enfouis ma jalousie

ma jalousie

J'ai des anecdotes rapportées
des potes de potes qui m'ont tout raconté

maintenant que t'es occupée, est-ce que je suis encore dans ton grand répertoire
Et quand la vie t'ammenera un autre bébé
je serais encore plus petit, tu m'auras oublié
Et là ou on entasse les souvenirs du passé
Laisse une petite place au fond de ton grenier

Comment c’est ton quotidien ?
Avec ce mec à qui tu tiens ?
A chaque fois qu’on me donne de tes nouvelles
J’prends l’air intéressé mais tu sais c’est cruel
Alors j’oublie, alors j’oublie que t’es jolie
Alors j’enfouis, alors j’enfouis ma jalousie

Je la laisse de coté, enfin, j'essaie
Parfois j'aimerais me boucher les oreilles

Aors j'oublie
Le souvenir de tes joues de tes oreilles
Alors 'enfouis
Le souvenir de ta bouche enfin, j'essaie
Alors j'oublie
Le souvenir de tes joues de tes oreilles
Alors j'enfouis
le souvenir de ta bouche enfin j'essaie
 

Publié dans mes passions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai trouve c'est parole génial !! Il me faut l’écouter maintenant ! Bonne chance pour la trouver. ; )
Répondre
A
oui elles sont vraiment belles ces paroles!!! Et la musique est encore mieux !!!;o)
C
Je ne connais pas du tout mais je vais m'empresser de chercher. J'adore ce texte.PS : j'ai un problème et plus d'accés à l'administration de mon blog depuis plusieurs jours).
Répondre
A
aie..dur probleme...as tu essayé par l'intermediaire d'une communauté?
G
Coucou!!Excuse pour l'absence de comm cette semaine!! C'était la rentréééé!!!^^!!C'est une jolie chanson! je crois que je vais m'intéresser à l'album!Bonne soirée! 
Répondre
A
Coucou!!Pas de probleme j'ai ete pas mal occupée egalement donc pas tres presente!!J'esêre que ta rentree s'est bien passé, pas trop mal d'apres ce que j'ai pu lire...sinon l'album est vraiment bien !!! je te le conseille, c'est "mi" le titre...bonne journée miss
B
Ah ! Je vois enfin les paroles, parce qu'en effet sur youtube, je n'ai pas trouvé non plus quand tu m'avais dit d'écouter cette chanson. Allez, ma totor !! Courage !!!Bisous, j't'aime d'amour très très fort !!Boubou
Répondre
A
Coucou ma puce !!ca fait plaisir de te revoir par ici...même si c'est un petit saut rapide  ^_^Bonne soirée ma puceTotor