Happy Bithday

Publié le par Aria

anniversaire-wistiti1-copie-1.jpg


A ma boubou !!!
Je sais il manque 10 bougies, mais je sais que tu ne m'en tiendras pas rigueur !!!
Je t'aime d'amour, alors ma puce,
UN EXCELLENT ANNIVERSAIRE A TOI !!!


Je n'oublie pas Kévin, bon anniversaire à toi également

Publié dans mes passions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou !! Merci Aria !! Et merci à tous ceux qui me l'ont souhaité, à l'heure, ou en retard... Lol !Désolée, je ne viens que de découvrir cet article, ils ont oublié de m'envoyer la newsletter !!! Ah la la !!Allez merci encore, je te fais de gros bisous !Boubou
Répondre
C
Bon, ben je file souhaiter un bon anniv' à l'intéressée.Bisous Aria :0010:Bon week-end!
Répondre
S
bon anniversaire  avec  plaisir,  d'autant que l'on surnonme ma peitte  fille Boubou , ce sont toutes des personnes magnifiques les boubous.excellente fin de journée
Répondre
S
Bon annif Boubou ;o)
Répondre
H
Joyeux anniversaire Boubou!!
Répondre