Robin Cook _ facteur risque

Publié le par Aria

Facteur risque
  Robin Cook _ facteur risque

J'ai découvert Robon cook un peu par hasard, la couverture du premier livre que j'ai lu de lui me plaisant bien!!!
Le héros était attachant, un peu fou, l'histoire avait un sens...bref je retiens le nom dans un coin de ma tête!!!

j'ai eu l'occasion d'acheter un autre de ses romans, et j'ai eu l'agreable surprise de découvrir les même héros!! Ancien médecin, il dénonce dans ses livres les grandes compagnies de santé qui dirigent les hopitaux...

Donc voilà dans ce livre on retrouve le couple héros (des médecins légistes) en crise sentimentale en prise avec un tueur en série dans les hopitaux...

Il se lit bien, les héros sont attachants et en plus on apprend de choses en médecine..Que demander de plus???

Ma note : 17/20

Publié dans Le livre du moment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Joyeux Noël ;o)
Répondre