joyeux anniversaire

Publié le par Aria

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une personne particulière !!
C'est l'anniversaire de sa maman à
elle

Alors pourquoi feter l'anniversaire de la maman d'une autre??
Parce que perso j'ai pas eu la chance de connaître la mienne, et c'est la sienne qui m'a en quelques sortes élevée !!!

Donc à une personne spéciale, que j'aime particulièrement,

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Publié dans mes passions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
ça... c'était une merveilleuse idée.J'ai eu la chance de connaître la mienne, elle est partie trop tôt, et je comprends pourquoi tu peux avoir envie de lui souhaiter cet anniversaire.Profite de sa présence, donne-lui tout l'amour que tu aurais donné à la tienne si elle était là... c'est important.La seule chose que l'on puisse donner, sans compter, c'est cet amour.Bon anniversaire à celle qui a su être ta maman.
Répondre