ATTENDRE

Publié le par Aria

Ca y est !!

 

Les exams sont officiellement terminés…sauf si j’ai du rattrapage en septembre, ce que je n’espère pas !!

Pour le moment, je n’ai aps la moindre idée de ma note, peut-être plus tard dans la journée…

Mais par contre je sais que ma collègue de formation s’en tire avec 17/20, ce qui coefficient 6 n’est pas du tout négligeable…

 

En fait, l’oral professionnel est celui qui détermine ou non si on a notre année !!

Les écrits ont été plutôt moyens pour chacun d’entre nous donc l’oral est vraiment ce qui peut nous sortir la tête de l’eau …

 

Je croise donc les doigts…

 

Publié dans Les cogitations d'Aria

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ah, moi aussi je croise les doigts ! Tu ne sais donc pas la date des résultats. Bah, je sais ce que c'est d'attendre, j'ai attendu de mi-mars jusque fin mai pour savoir que je n'avais pas mon concours ! En tout cas, bonne attente ! BoubouPS : le meilleur moyen d'attendre, c'est de ne pas y penser, le temps passe plus vite ;o)
Répondre