Blagounette

Publié le par Aria

En homage à ma chére Boubou, voici une petite blague qu'une collègue (c'est fou ce qu'on est débordée d'ailleurs) m'a envoyé !!!


Hier au soir, des copains m'ont invité à aller boire un coup avec eux au Domino                                                 
Ma femme n'était pas vraiment d'accord avec l'idée que j'aille me saouler comme un adolescent et voir les brésiliennes, mais je lui ai promis d'être de retour à minuit.
Naturellement, les heures ont passé rapidement et la bière coulait  à flot
Si bien que je suis rentré à la maison vers trois heures du matin, complètement ivre
Heureusement, ma femme était couchée. Au moment où je suis rentré, notre horloge coucou a commencé de sonner Coucou...coucou...coucou
J'ai réalisé rapidement que si par malheur ma femme se réveillait et entendait le coucou, elle saurait que j'étais rentré plus tard que promis
J'ai donc imité le coucou 9 fois de plus (et c'était une très bonne imitation, croyez-moi!), ce qui faisait un total de 12 coups...
Minuit pile!
J'étais assez fier d'avoir pensé à cette solution ingénieuse pour  éviter une petite chicane de couple

Le lendemain, ma femme m'a demandé à quelle heure j'étais rentré la veille.
Je lui ai répondu tout naturellement 'minuit'

Pas de réaction, tout semblait parfait ! Un peu plus tard, elle m'a dit que nous devions faire réparer notre coucou

Nerveusement, je lui ai demandé pourquoi

Bien, hier, lorsqu'il a sonné les douze coups de minuit, il a fait :
coucou... Coucou... Coucou... Merde !...
Coocwou...kecou...kakou...cooucou... Bbuuuurp... Ccouwoucu...
Kecooo...ccououccwou...hé hé hé...coooccou... Couuuwoucou..   
 Et ensuite ...  il a pêté !

C'est fin, c'est tres fin, ca se mange sans faim !!! Je sais pas vous mais ca m'a fait rire, surtout la réaction de la feme!! Je l'imagine morte de rire dans son lit, faisant semblant de dormir  quand son mari arrive en évitant d'éclater !!!  J'aime bien !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou !<br /> Bien joué pour la blague, elle m'a fait rire !<br /> Bisous !<br /> Bou
Répondre
A
Je te dis, on est super occupé au bureau en ce moment