le bénéfice du doute

Publié le par Aria

Hé oui, quand on est une boulimique de livre, rien de mieux que d'en échanger avec des êtres qui nous comprennent!!
Ma collègue m'en a passé un très bien, le bénéfice du doute de Alice Blanchard. Je ne connaissais pas du tout, mais franchement c'est un bon thriller, où on ne connait pas du tout le copable jusqu'à la fin et l'intrigue tient la route, ce qui ne gache rien. Je l'ai terminé hier soir, au lit (au desespoir de Doudou qui essayait de dormir!! désolée mon coeur)
'un filc, qui a été battu par son pére et qui reproduit l'histoire sur son fils jusqu'à la naissance de sa fille. Là il change complétement. Quand elle a 9 ans il est confronté à la mort d'une jeune trisomique. Il se suicide en cachant toutes les preuves car il pense que c'est son fils le coupable. 20 ans après, la peftite est devenue filc à son tour, et réouvre l'enquète. Une jeune femme disparait, puis sa soeur et son petit ami...Là encore, tout les élèments désignent le frére...

Hé hé, mais ca serait trop simple...quoi que....

En tout cas je ne m'attendais pas du tout à ça. Excellente intrigue, bon suspens, un bon livre

Ma note : 17/20

Publié dans Le livre du moment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article