gros toutou

Publié le

-gd-chien.jpg

   
   A gauche un cheval, à droite un chien !!! Je suis à peu pres certaine qu'il est aussi grand que moi!! J'adore les chiens, et au plus ils sont gros au plus j'adore!! Mais celui là je suis pas sur que j'aimerai qu'il vienne me reveiller le matin en sautant sur mon lit !!! Limite tu meurs étouffée !!! Mais il a l'air bien sympatique en tout cas !!
et vous? vous aimez les chiens ??

Publié dans Aria sur le cul !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ca y est elle se prend pour Drucker, vous aimez les chiens ? MDR<br /> Oui, moi j'aime les chiens, mais je préfère les chiens plus petits avec des poils longs. J'avoue que celui là, ben, euh, c'est pas vraiment ma tasse de thé :o)<br /> Bisous
Répondre
A
Oui et bientot je me met au vélo !!! lolPerso les petits j'ai trop peur de leur marcher dessus et de leur faire mal!! E général, celui là tu lui marche pas dessus et si tu lui écrase la patte, il s'en fou un peu !!!bisous