;o)

Publié le par Aria

Aujourd’hui je suis de bonne humeur !!

 

Même si je ne vais presque pas voir mon chéri du week-end, même si je ne peux pas être dans mon bureau parce que mon chef avec qui je le partage (le bureau) fait des réunions dedans. Par conséquent, je suis SBF (sans bureau fixe) pour la journée !! En fait, dès mon arrivée, j’ai pris mon petit fauteuil, ma petite souris et je me suis installée à un autre poste (qui n’a ni fauteuil ni souris, logique)

 

Bref je suis quand même de bonne humeur, car ils annoncent un superbe week-end, et que c’est demain !!

Je suis de bonne humeur parce que je vois mon petit homme ce soir !!!

Je suis de bonne humeur car je vais retrouver mon japonais préféré (hé hé !!Il ré ouvre aujourd’hui après 3 très longues semaines de vacances !!)

Je suis de bonne humeur parce que mon collègue avec je ne m’entend pas n’est pas là,

Je suis de bonne humeur parce que tout va bien et surtout parce que j’en ai envi !!!

 

Je pense que c’est assez important pour être signalé !! On ne dit pas assez qu’on est de bonne humeur !! Pourquoi voir toujours le verre à moitié vide ?? C’est vrai il y a toujours des empêcheurs de tourner en rond !! T’appelle pour prendre des nouvelles, toute contente et là à peine le « ça va » rhétorique posé, la personne te débite tous ses malheurs (qui n’en sont pas forcement), critique ta bonne humeur. Ca fini de deux façons possibles :

-          ou tu perds totalement le moral et tu termines sous ta couette

-          ou tu fais semblant d’écouter et là tu as peut-être une chance de survivre à ta journée sans perdre trop le moral.

 

Bref, je suis de bonne humeur et je ferais tout ce qu’il faut pour le rester malgré tout ce qui peut se passer autour de moi, donc pas de malheur aujourd’hui !!

 

Et vous ? ça a été aujourd’hui ??  

Publié dans Les cogitations d'Aria

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'te dirai plus rien !!! D'ailleurs tu ne m'as pas demandé si ça allait, tu m'as demandé qu'est-ce qui se passe !!! Bouh !!!<br /> Bref, du coup, je te laisse ta bonne humeur !! <br /> Bisous ma totor, passe une très très belle journée !!<br /> <br /> Boubou<br /> <br /> PS :Je vais bien, tout va bien !!!<br /> Je suis gai, tout me plaît !!!<br /> Je ne vois pas pourquoi, pourquoi ça n'irai pas !! (telle sera ma devise !!!) ;o)
Répondre
A
Heureusement qu'on vient de se parler parce que vu ma parano, je dis ca y est, elle est pas contente!! Mais forcement que je te demande "ce qu'il se passe" tu me dis "je suis creuvée" moi tu me dis simplement coucou je te demande comment vas tu lolj't'embrasse fort ma puce et je veux toujours savoir si tu vas bien ou mal...j't'aime d'amour, bisous