nicky

Publié le par Aria


Petite, quand mes cousins étaient fan de Jeanne et Serge, moi je préférais Nicky Larson !!
Ya pas, l'image du mec un peu cinglé mais qui assure quand il faut, c'est idéale pour toutes les petites filles!!!
Et puis c'est pas une chanson qu'on a dans la tête toute la journée!!
 

Publié dans mes passions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
On n'est pas la même génération : moi c'était Candy. J'ai connu Nicky Larson car je continuais à regarder tout ça ado. Et "Juliette je t'aime.."<br /> Tout ça a un délicieux parfum d'enfance.
Répondre
A
Moi j'avais peur de candy !!! Elle avait de trop grand yeux!! et je crois que je trouvais ça un peu nien nien (mais bon j'ai eté élévée avec des mecs, ça explique peut-être le pourquoi du comment!!) Moi j'ai un souvenir d'un dessin animé d'un groupe de musique avec des cheveux rose et des guitares en forme d'étoile...C'est mignon quand on y repense!!