EX....

Publié le par Aria

Vive les ex !!!

Tout le monde en a, c'est une evidence !!
Si c'est les notres, c'est pas grave, mais des que ce sont ceux de notre conjoint, là c'est pas la même histoire!!



Elle surgit comme ça, sans prevenir, douce et silencieuse, elle en est d'autant plus perverse !!!
Le moindre geste, un regard nous met la puce à l'oreille et confirme la terrible vérité!!

La jalousie vous a envahit, elle s'est emparée de vous!!!

Que faire??

 - Prendre sur soi?? facile à dire, mais à faire??                                                                                 
- La laisser sortir? Engueulade assurée et encouragement à aller voir ailleurs                                      
- Persiflage??? limite il va pas s'en apercevoir...ca va vous enerver encore plus!!!                                  
- Mise au point avec l'ex envahissant (e) :  ok mais il faut pas avoir d'amis communs ou avoir encore des contact avec (surtout les conjoint)

Que faire alors??? Franchement j'en sais absolument rien!! Je suis jalouse, (même si je me controle...) et même si c'est par moment, j'avoue que ca doit pas etre gai pour Doudou, mêe si je ne suis pas la pire dans ce cas!!!

Si vous avez une solution contre la jalousie!!! hesitez pas !!

Publié dans Les cogitations d'Aria

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
La jalousie est le "cancer" de l'amour....Il ronge la relation irrémédablement et à petit feu...Il est tems de te soigner !!le remède ?La confiance... en lui ? évidemment ! mais pas seulement : la confiance EN TOI surtout !
Répondre
A
La confiance en soi, vivre pour soi avant de vivre pour lui, la jalousie est un gand sujet dont il est beaucoup plus facile d'en parler que de le vivre...ma jalousie n'est quand même pas au point de m'arracher les cheveux!! heureusement, j'ai vecu la situation où mon ex etait "jalou - possessif" et je ne serai jamais comme ca!!
C
La  confiance... On habite à côté des parents d'une ex de mon mari et nos enfants vont à la même école. Elle est super belle, fashion victim... Juste avoir confiance.Mon mari recrute beaucoup de femmes pour collaboratrices. il trouve qu'elles sont plus efficaces. J'ai confiance. Enfin c'est ce que je lui dis..Des fois un peu de jalousie, histoire de montrer qu'on tient à la personne. Mais il faut vraiment mettre ça au fond d'une poche, mouchoir par-dessus parce que c'est bien pesant pour l'autre.Dis toi que c'est avec TOI qu'il est et pas avec l'autre, qu'il t'aime TOI Aie confiance en toi et en l'amour qu'il a pour toi.
Répondre
A
oui c'est ce que je me dis...mais ca fait pas plaisir quand elle montre le bout de son nez (surtout depuis qu'elle a recupéré son nouveau N° de portable...)niveau confiance ca va encore surtout quand il passe sa journée sous le bureau de secretaires quand il taf...bisous à toi
M
Pas de conseil !!! Je ne suis pas jalouse et en plus, mon cher et tendre n'a pas eu beaucoup d'ex !!! La seule que je connaisse je l'ai nargué (discrètement), car il était à mon bras et pas au sien !!Et toc...
Répondre
A
lolben on en pas pas beaucoup ni l'un ni l'autre, mais juste un chacun que l'on connait tous les deux (puisqu'on se connait d'avant, pendant ces relations que l'on croyait "la bonne") donc ces ex là, ne sont pas nos préférés!! le pire c'est que ce sont ceux qui restent...
C
Je n'ai jamais eu ce genre de souci, enfin si, juste une fois avec mon premir petit copain. Les suivants m'ont épargné ces tracas. Mais je supporterais très mal ce genre de choses et je ne l'ai jamais imposé à mon homme non plus. Quand on veut construire avec quelqu'un, il y a des choix à faire, même s'ils ne font pas toujours plaisir....Bisous
Répondre
A
c'est sur que c'est pas facile d'effacer sa vie d'avant...je comprend mais parfois il y a de l'abus
C
Plus tu seras jalouse et plus ton couple battra de l' aile ....Il t' a choisie TOI et pas ELLE ! Raison suffisante pour juguler ta jalousie.....sinon, il risque fort de te quitter TOI, pour ne plus voir ta figure tourmentée par la jalousie, ou entendre des sarcasmes. ELLE n' est pas installée a vie dans votre couple.....alors sois patiente pendant quelques heures et souris.....C' est toi qui l' a eu ton DOUDOU ! personne d' autre que TOI ! bisous :0010:
Répondre
A
C'est clair que c'est le mien et a 1ère vu il tient à moi...que demander de plus???