Supercalifragilisticexpialidocious

Publié le par Aria


Alors je suis sur que tout le monde à vu ce film...

MARY POPPINS

Et bien sur cette fameuse chanson !!
Perso, en général je l'ai direct dans la tête et surtout elle me met de bonne humeur !!!

Bonne journée à vous  ^_^

Publié dans mes passions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
alala ca me rappelle mon enfance je l'ai vu je sais pas combien de fois.... merci
Répondre
A
oui je pense que c'est un classique que tout le monde doit voir...
H
Comme ceci a un parfum d'enfance..
Répondre
A
oui, ça rappelle de bons souvenirs...Moi ca me fait penser à ma grand mére...;o)
S
Ben non, je ne l'ai pas vu ;o/
Répondre
A
Tu ne l'as pas vu???fais moi plaisir, essaye de le louer !! ça reste un classique qu'il faut connaitre, un peu comme le bonheur est dans le pre...^_^
G
ouf je me suis pas faite avoir et j'ai résisté à la tentation de regarder la vidéo parce que sinon vive la chanson dans la tête toute la soirée !bisous
Répondre
C
tu sais la dire Aria, la fameuse phrase magique ? Et ça marche ?Chez moi, impossible de faire le rangement de cette façon ! Dommage, mais je ne sais pas dire la formule magique entièrement sans me tromperça fait plaisir de revoir Mary Poppins, en tout casBisous du soir 
Répondre
A
Impossible de la prononcer...sinon je te promets qu'il ne reignerait pas un joyeux bordel chez moi...parce que même joyeux, ca reste du bordel !!!bonne journée miss^_^