un vrai casse tête

Publié le par Aria

Parce que  Pyres m'a lancé un défis, enfin je crois, voici ma réponse...


 " John H..., un habitant d'Atlanta, agé de 21 ans, était allé faire la fête avec son meilleur ami, Franck B...23ans.
Les 2 jeunes gens auraient beaucoup bu et à un moment de la soirée, B...s'est senti mal. Ils reprennent donc la voiture pour rentrer chez eux. H...au volant alors que B... se penchant par la portiere pour vomir. Quelques kilometres plus loin, H... fait un ecart vers le bas coté et un cable de soutien d'un poteau électrique décapite net B... . Cela n'a nullement empécher H... de poursuivre son chemin pendant plus d'une vingtaine de kilométres, d'arriver chez lui et d'aller se coucher, laissant le corps sans t^te dans la voiture. C'est un voisin qui a découvert la scène le lendemain matin et qui a appelé les secours. Les policiers ont découvert H... au lit, maculé de sang, cuvant son alcool. La tête de B... elle, a été retrouvée au pied du poteau"

Publié dans Aria sur le cul !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tain, il devait vraiment en tenir une couche.:o/
Répondre
A
oui, je me demande la couleur de l'ethylotest....  ;o)
C
"Qu' importe le flacon pourvu qu' on ait l' ivresse ! "...........jusqu' a en perdre la téte!Bisous:)
Répondre
A
effectivement, c'est à en perdre la tête...bisous
P
Quel merdier, désolé de polluer tes commentaires, tu ex-communiera le précédent... Je retente le coup pour l'avatar de Cocasse la vie ! Et puis voici les codes machin-choses : a re + de nouveau ;-)
Répondre
A
oksympa l'avatar...@ +
P
Je t'avais promis un avatar pour Cocasse la vie ! ... le voici. En souhaitant que ça marche ;-)a re +
Répondre
A
heuuu....d'accord...j'ai pas tout compris mais si tu le dis...d'accord@ +
H
naaaa, j'y crois pas. C'est pas possible .... Ou trop affreux .. Et puis ce n'est pas la première fois que tu essayes de nous avoir.
Répondre
A
Ben le pire c'est que je mets ça en toute "bonne foi"...