forteresse digitale

Publié le par Aria


 Et voici le dernier livre en date... Forteresse Digitale de Dan Brown

Franchement j'etais intriguée par ce que Dan Brown pouvait écrire à part Da Vinci Code, et Ange et Demon...

J'ai été ni déçue ni enthousiaste. Il raconte comment une "casseuse de code" avec son "commandant" doit sauver sa vie et celle de leur méga giga ordinateur "casseur de code" à 2 milliards

Vous ajoutez à ça, le compagnon de la jeune dame en Espagne, à la recherhce d'un code avec aux trousses un tueur...

Bref, c'est ni passionnant, ni interessant, un peu dans le style du Da Vinci Code....

Ma note : 14/20

Publié dans Le livre du moment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Quand j'ai dit à ma blonde qu'une amie internaute donnait 14 sur 20 à Forteresse Digitale elle a répondu : -Elle est généreuse ! Comme de quoi tu ne sembles pas avoir été la seule à trouver ce roman "moyen"... Pour ma part, je suis incapable de lire un roman, je m'endors tout de suite, peu importe qui est l'auteur, si c'est un best seller ou un navet...a+ copine
Répondre
A
Je suis en général tres bon public...C'est mon grand défaut !!!@ bientot copain
H
Bon à lire quand ce sera sorti en poche ou quand une copine me le prêtera et sur la plage...
Répondre
A
C'est sur que le pret c'est un bon moyen de lire pour pas cher...à condition que les livres reviennent à leur proprietaire...Sinon moi je fais les brocantes, je les trouve pour pas cher non plus
C
Ta critique me donne envie de le lire ! Bisous :)
Répondre
A
C'est le principal...