Déclaration

Publié le par Aria

images.jpgJe voudrais déclamer mon amour INCONDITIONNEL à mes amies

On a tous et toutes plusieurs amis après avoir fait la différence entre amis, copains, connaissances...N'empéche qu'il en reste encore quelques uns...

Perso j'ai 2 amies pour qui je donnerais tout ce que j'ai (même si j'aime enormement les autres)

Ca va, je me mouille pas trop en disant que je leur donnerais tout parce qu'elles vivent loin de chez moi, l'une à 1h30 (là ca va encore) mais l'autre à plus de 1000 km, on se voit pas tous les jours...En fait je crois que ca fait 2 ans facile que je ne l'ai pas vu...

N'empéche qu'il ne se passe pas une seule journée sans que je pense à elles, même si on est loin les unes des autres, même si on ne se parle pas tous les jours, voire même pendant des mois (;op ya pas je les aime !!!

J'adore me confier à elles des que j'ai un souci et attendre leur réponse (souvent je me fais engueuler en plus...), les écouter et les engueuler à mon tour, rigoler ensemble (on rigole mais on ne se moque pas...enfin si on se moque et c'est ça qui est drole...), passer quelques minutes (...heures) au téléphone et oublier tout ce qui se passe autour, relacher la pression du quotidien, savoir qu'elles vont bien,...Ce qui me manque le plus ce sont les regards complices, lourds de sous-entendus comprehensibles que par nous, la confiance, notre amitié...

Voilà, je pense que ne dit jamais assez je t'aime alors pour mes blondes :

JE VOUS AIME !!

PS : Pouvoir aux blondes

Publié dans mes passions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Moi aussi ma Totor, JE T'AAIIIMMMMEEEE. Tu l'entends du fin fond des Landes??? TU me manques.J'ai eu quelques soucis de portable donc moi aussi j'en ai acheté un hier! Même à 1000 kms, on arrive à faire certaines choses en commun... LOL.Enfin, bref, quand on est lié, on l'est... et dieu sait qu'avec moi, c'est difficile. Pourtant, malgré tout, tu es toujours là quand je fais mes conneries! Même dans le sud, je sens le vent froid arrivé du nord pour me remettre dans le bon chemin. Je souhaite à tout le monde d'avoir une amie comme toi ( et oui, même à ma pire ennemie... enfin, c'est long à raconter ça) car il n'y a pas mieux!Gros bisous d'amour ma Totor. A très vite au téléphone (demain car là je dois rendre mon mémoire que je dois faire depuis novembre dernier, je dois le rendre demain à 17h et je n'ai que mon intro et ma 1ère partie de faites... : t'inquiètes, je gère car pouvoir aux blondes!!!)Je pense qu'on a vraiment beaucoup de trucs à se raconter car même si je ne pouvais répondre aux textos et appels, je lisais... c'est la seule chose que je pouvais faire remarque!!!!Enfin, tout ce bla bla noit mon message principal : l'Amie avec un grand A c'est toi...
Répondre
A
Tu me manques fort fort fort plein beaucoup plein trop !!!@ tres vite!!;o)
V
Oui les mas c'est important et oui il faut leur rendre hommage!!J'ai l'impression de me retrouver des fois dans ce que tu écris...
Répondre
A
c'est gentil ca...bonne journée;o)
T
DIS LEUR BIEN  CAR LES VRAIS AMIS SONT RARES ...!!!!!
Répondre
A
Et elles, elle sont d'une rare perfection, donc tres chere !!!bisous;o)
B
Moi aussi je t'aime ma Totor !!! Tout plein tout plein tout plein !!! Je ne saurais pas quoi fraire sans toi et je ne pourrais pas faire sans toi ! Sans toi je ne suis rien, mais avec toi, je suis moi-même. Et c'est beau de pouvoir être soi-même avec quelqu'un. Tu comptes énormément àmes yeux ! Je te fais un gros bisou d'amour ! Boubou
Répondre
A
Pleins de bisous d'amour egalement
Q
Tu as beaucoup de chance... et elles ont beaucoup de chance de t'avoir....Une amie à qui l'on puisse écrire un énorme "je t'aime" sur un blog... c'est mieux que bien !
Répondre
A
ben c'est pour leur dire, je pense qu'on en a tous besoin..;o)