Et de deux...

Publié le par Aria

Je vous annoncais la semaine derniere ma "rentrée des classes", la derniére de toute évidence...

Celle-ci a eu lieu jeudi dernier et j'avoue j'ai été tres démoralisé à la fin de la journée !! Raison pour laquelle je n'ai pas fais d'article dessus avant aujourd'hui...
En fait, j'ai été tellement décué que j'ai préféré attendre un autre jour, histoire de laisser du temps au temps, de laisser une seconde chance pour me faire une idée définitive...

En fait, ce qui m'a déçu car j'ai eu l'impression de me retrouver avec que des filles (1mec pour 14 filles) qui se connaissaient d'avant, toutes sachant où elles mettaient les pieds (moi paumée comme d'hab), Après on a eu le droit à 20 minutes de sermons comme quoi il faut être à l'heure, que les absences seront signalées aux entreprises, ....Bref je suis sortie de là avec un gros mal de tête !!!!

La deuxième journée s'est beaucoup mieux déroulée que la première donc, j'ai bien fait d'attendre un peu...
L'ambiance est plus détendue, on commence à faire connaissance, bref plus zen...

L'avantage des cours c'est que c'est tres différent du taf, c'est beaucoup plus calme. Bon tu dois rester assis des heures à écouter mais au moins tu n'as que ça à penser, tu es pas stressée, j'ai même le temps de préparer mes articles...

J'ai même appris 2-3 trucs en informatique , sur word et excel qui m'avaient echappés

Bref, jeudi prochain j'irai en trainant moins les pieds, je vais même manger avec mes "camarades"...

rentree.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
moi pour ma premiere année de fac.... on est deux fille et tout les autres c'est des garçon( pour les TD) heureusement qu'en amphi on é plus... En attendant on est que 3 blondes en amphi !!! (très passionnant ce que je reaconte)
Répondre
C
tant mieux si ça s'améliore !Et je pari que tu vas finir par te faire des nouvelles amies...C'est toujours difficiles de "commencer" pour tout, mais en généralon s'y fait , par raison peut-être, mais on s'y fait bon courage tite AriaEt pour l'instant, passes surtout un excellent week-endplein plein plein de bisous
Répondre
A
merci !! le week-end est pas trop mal, j'espere demain encore mieux !!Sinon oui il faut s'habituer à tout!! De toute facon c'est le propre de l'homme de s'adapter pour survivre !! Alors pourquoi pas à des cours !!Bon week-end à toi egalementAria
H
Oh la mauvaise, c'est pas comme sur ton image les enseignants...:))Bises et bon courage pour la suite.Plus que quelques jours avant le jour J...
Répondre
A
quelques jours avant le jour J ???non je sais qu'ils ne sont pas tous comme ca, surtout les miens puisque ce sont des formateurs...;o)
S
Motivée ;o)
Répondre
A
ai-je le choix???;o)
C
Tu vas t' y faire. Mais débarquer dans un groupe où tout le monde ( ou presque se connaît )....dur dur....
Répondre
A
ouiMais bon avec le temps on va y arriver !!!Et puis ca n'est qu'une annee !!!;o)