RYANAIR

Publié le par Aria

Ryanair : partir pas cher !!
 

C’est pas moi qui le dis, c’est eux !! Et c’est vrai, on peut pas faire moins cher si on s’y prend à l’avance !!!
 
Perso je suis partie pour la 1ere fois avec eux à Venise !! En tout et pour tout, c’est à dire 2 allers-retours, j’ai payé 76€ !!
 
Et si on s’y prend bien le tout peut revenir à 52€...Intéressant non ?
Mode d’emploi :
 
4 x billets                      = 0.04€
taxes diverses            = 39.96€
assurances                = 0.00€ (si on fait attention et qu’on les enlève !!!)
paiement par carte    = 12.00 €
 
Total                             = 52.00 €
 
Le truc c’est d’imprimer les billets soit même ce qui évite les 3€ de frais de guichet par billet (je rassure tout le monde, si on a pas eu le temps de les imprimer, on peut aller les retirer au guichet quand même, moyennant 3€ par billet bien entendu)
Et de ne partir qu’avec des bagages à main, parce qu’une valise en soute de 15kg c’est 12.00€. On a le droit à un bagage à main par personne de 10kg, que demander de plus ???
Bref en évitant pas mal de piège, le petit voyage peut devenir très très rentable !! Et parfois même moins cher que la voiture !!

Publié dans mes découvertes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est clair que quand on voit ce prix ça fait rêver et ça donne envie d'aller faire un petit tour hors de nos frontières.Un petit we à Rome me plairait bien...Bisous
Répondre
S
Oups j'oubliais !Cheap Chick les hotesses sur le vol de Porto !!!!!!!!Vive Ryanair , en contournant ses pièges, bien sûr !!
Répondre
C
bon plan !et ce voyage à Venise, alors ? Tu nous racontes ?à bientôtbisous
Répondre
F
Bon a savoir! je vais faire un tour sur leur site....
Répondre
P
J'aurais tendance à être ultra conservateur sur ce coup là... Je crois que je payerais cher mon billet d'avion pour avoir plus de confort et de sécurité ( dans ma tête ) hu hu huJ'ai encore jamais pris l'avion... ça viendra dans les 12 prochains mois ;-)Bises copine, a++
Répondre