jukebox gratuit

Publié le par Aria

Petite découverte encore!!




Alors là, quand on est seule dans un bureau, c'est super !!!

Je m'explique!! C'est un site où l'on peut écouter de la musique gratuitement, sans télécharger, sans engagement!!

Que demander de plus??

On accede au site, on se créé un compte (ou pas) et on écoute ce qu'on préfére!! Mais la création d'un compte, rapide et sans prise de tête permet de creer ses playlists, de creer des groupes d'amis, d'avoir un espace de stockage pour ses propores MP3 (totalement perso ce coup ci)

Mais si on veut pas de compte, on peut écouter les différentes radios qu'ils proposent, selon nos préférences musicales (jazz, scene francaise, hip hop, rnb, classique, pop, ...) ou les musiques du moment !!

Franchement, quand t'es dans ton bureau toute seule, c'est génial !!!

A vos ordis !!

Publié dans mes découvertes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Il se trouve que le papillon de l'amitié est venu me voirParti de chez Corinne, il m'a dit de faire passer ce messageà mes amis les plus cools,Ce papillon envoie le bonheur,la chance,la santé et l'amour.que de jolies et bonnes chosesAlors voilà;je te le passe à toi!Fais tourner à tes fidèles amisAttention!!!Il va arriversur ton pc__________________ZZ________________ZZZZZ_______________ZZZZZZZ_____________ZZZZZZZZZZZZ__________ZZZZZZZZZZZZZZZZ______ZZZZZZZZ_ZZZZZZZZZZ__ZZZZZZZZ__ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_______ZZZZZZZ_ZZZZZZZZ_______ZZZZZZZ__ZZZZZZZ_______ZZZZZZZ__ZZZZZZZ________ZZZZZZ____ZZZZZ_________ZZZZZ________Z__________ZZ___________bisousPasse une belle journée...
Répondre
C
je l'ai découvert aussi il y a quelques temps, et oui ! c'est superpour le bureau. on se fait sa petite sélection, tranquille,et on écoute tout en travaillant des titres que l'on aime...bisous :0010:
Répondre