infidelité

Publié le par Aria



Si il y a bien quelque chose que je ne suporte pas c'est 
L'INFIDELITE !!

C'est irrespectueux au possible !!

Alors je conseil une chose, c'est que la personne se posant des questions n'a qu'à réflechir à ce que son conjoint pourrait ressentir !!

Je rassure : Doudou est un sal'gosse mais je ne porte pas de cornes !!!

Voilà c'était juste mon coup de gueule du moment... (je pense que vu le sujet, le jaune s'imposait...)

Bonne journée à tous

Publié dans Les coups de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
D'accord et pas d'accord à la fois. Ok sur le fait que l'infidélité c'est naze. Mais c'est même pas une question de se mettre à la place de l'autre, c'est juste que dans la vie, faut assumer ses actes au lieu de vouloir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière.Bisous
Répondre