ya des cons sur terre

Publié le par Aria

Con : se dit d'une personne stupide, béta, imbécile!!!
Ben moi j'en connais au moins deux!! L'intérim de Doudou et le patron de Doudou !!!

Mon cheri est un ouvrier embauché qui est aidé parfois par un interim tout beau tout neuf!!! La chose pourrait être chouette si l'interim avait 2 sous de jugeotte!! Attention, je dis pas que tous les interims sont stupides et incapables (doudou l'a été 5ans donc ca serait un comble). Je vais mettre la barre à 50%. Le probléme n'est pas qu'ils ne connaissent rien, puisqu'il faut bien commencer un jour, mais c'est qu'ils ne reflechissent pas!! Et par "ils là je parle surtout de celui qu'il avait depuis 2-3 semaines. Il ne sait pas mesurer, coupe le courant dans un grang magasin en pleine journée (les proprios étaient très contents!!) soit, ce sont des erreurs de débutants!!

Mais là je lui en veut pour la bonne raison qu'il a faillis tuer mon Doudou!!! Cet imbécile s'est endormi au volant!! 
Ils rentraient vers 15h30 parce que (et là c'est le 2ème con qu irentre en scene), leur chantier est à 100km de la boite mais ils doivent rentrer tous les soirs!!! Bref, ils rentrent et 10min après cet imbécile est pas capable de dire a mon cheri (jouant à la psp) qu'il s'endors!! Topo ils se sont pris la glissiere de sécurité !!!

Le pire (voilà le 2ème idiot) c'est qu'en rentrant, l'idiot N°2 lui dit qu'il n'avait qu'à pas laissé l'interim conduire!! (doudou c'est le matin à 6h00 l'interim le soir) et sinon d'être vigilant!!!

Réponse de mon chéri : "je devais etre en déplacement et je devais aussi changer d'interim !!"

Le pire c'est que le même con fait travailler mon chéri tout vendredi (alors que dans sa boite on travaille pas le vendredi aprés midi) et samedi !!! 

UPER !! j'ai faillis perdre mon homme et en plus je vais pas le voir du week-end !!!

VIve les cons !!!

Publié dans Les coups de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ouais, je vois que chez toi aussi il y a un nid, nous sommes cernés !!! lol<br /> On se soutiendra le moral ce week end, mon homme est d'astreinte je risuqe de ne pas le voir beaucoup non plus...<br /> Bisous<br /> <br /> PS: on ne peut pas mettre de com sous les vidéos de Super Florence ;o)
Répondre
A
Tu m'etonne!!Yen a qui meriterait la palme d'or si elle existait!!Chouette, une copine de solitude!!Bonne soiréeBisous