Départ...

Publié le par Aria

 





Week-end anticipé pour Aria !!!

C'est donc dés le jeudi soir que je prend ma petite voiture pour rejoindre Doudou dans sa campagne...Bien qu'au courant, il a totalement oublié (ou alors il ne m'écoute pas???) c'est donc une surprise pour lui !!!

En arrivant je vais voir la petite demoiselle et là j'apprends que j'ai intérêt de profiter parce qu'elle s'en va le lendemain, c'est à dire aujourd'hui....heureusement que je suis arrivée plus tot sinon je ne lui disais meme pas au revoir

C'est compréhensible, Doudou n'ayant pas été là de la semaine, ce sont ses parents qui ont du s'en occuper, et  de ce fait, ils préfèrent la donner...

J'avoue n'avoir pas trop mon mot à dire dans cette histoire puisque je ne suis là que le week-end, et de toute façon on ne me l'a pas demandé mais pour moi ça fait quand même beaucoup d'histoire de chats en peu de temps....Et j'avoue que la petite boule de poil, surnommée "dawa" va quand même me manquer !!!!

Quant à celui qui est parti, la réponse aux recherches est qu'il n'y en a pas eu de fait...je crois qu'une vengeance

 

s'impose en aout (quand je devrais garder le leur de chat).....disons pour marquer le coup !!! C'est méchant, mais j'avoue être un peu rancuniére sur ce coup là...

Moralité : Tout celà sonne le glas du départ de Doudou avec pour objectif de l'après midi la visite d'appart et de maisons !!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Bonnes vacances, Aria !
Répondre