Résultat

Publié le par Aria



Me voilà diplomée !!!

Bac + 3 !!!
La nana, un peu complexée, qui a doublé sa 6ème et sa seconde (ya pas, j'aime pas les changements) a enfin fini ses études!!!

Maintenant reste à trouver un job !!!
Certe l'entreprise qui m'emploi en alternance depuis 3 ans maintenant me propose un CDD de septembre à fin décembre, mais que se passera-t-il après pour cette chére Aria?? Surtout qu'un changement de chef d'unité est à l'étude, donc bye bye ma chef et je suis pas sur de vouloir bosser avec d'autres personnes (vu que je les connais un peu et que je ne me sens pas à l'aise avec)

Maintenant mon coeur balance : soit un bon taf avec pas mal d'avantage soit la vie avec mon chéri....

choix dilemien !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Félicitations,Désolée de ne te le dire que maintenant. Faut absolument qu'on se voit avec Aissata. Etant donne que je suis à la recherche d'un boulot vais m'arranger un repas à l'appart à 3 ou 4 si Jérôme s'incuste.Biz et à très bientôt.
Répondre
S
Bravo ;o)
Répondre
Q
Moi, j'accepterais le CDD pour me faire la suite de mon expérience pro... sauf si tu as autre chose en vue.parce qu'un CDD vaut mieux que rien... je crois ;-)
Répondre
A
<br /> Oui, je vais accepter le CDD parce que j'ai pas pas travailler là bas pdt 3 ans avec un salaire à 3 chiffres pour refuser au moins un à 4 chiffres !!!<br /> Et puis j'adore ce taf et l'ambiance qui y régne!!<br /> <br /> <br />
M
FELICITATION  c une licence de quoi?  Moi g un bac+3 en bio et pas de debouché, et apres 3 ans d'interim je refait une licene de stats et je galere lol
Répondre
A
<br /> lol!!<br /> C'est une licence européenne de gestion et management des PME...<br /> Tout un programme!!!<br /> Et je me retrouve assistante de direction chargée de la communication interne...<br /> courage à toi, je sais que c'est pas évidentde reprendre ses études!!<br /> <br /> <br />