mais t'as tout pour être heureuse !

Publié le par Aria

                                                         

Tout petit livre de Nicole de buron!! J'adore cette auteur !! Avec un franc parlé, elle nous raconte des faits de sa vie, avec son "seigneur et maitre" ses 2 filles, son chat et son travaille d'auteur!!
Dans celui-ci, elle se reveille un matin avec "une pieuvre géante autour d'elle" et à coté d'elle "soeur anxiété". Après avoir consulté tous les medecins possibles, la vérité tombée, elle est atteinte d'une dépression, maladie qui "n'existe que dans sa tête" selon sa famille, raison pour laquelle elle n'en parle pas. 
S'en suit des discutions avec son psy, ses copines et ses soeurs, pimentées de répliques piquantes !!!

Francheent, ca se lit super bien et en plus ça donne le sourire!! J'étais morte de rire dans le métro et les gens me regardaient un peu bizarrement!! Mais bon, il vaut mieut attirer l'attention par des rires que par des pleurs!!

Elle a fait plusieurs petits livres que je vous conseille quand le morale est pas super!!

bonne lecture à tous

Ma note : 18/20

Publié dans Le livre du moment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou ma poule, <br /> Ca y est! Je suis enfin passée par ton blog! Quel changement! Il est vriament pas mal et totallement fidèle à toi! Bisous
Répondre
A
coucou !!ta visite me fait plaisir!!!maintenant faut revenir!! lolas tu vu mon "chez nous"?bisous