souvent femme varie...

Publié le par Aria

Et voilà !! 

Une fille attend quelque chose, du moins elle espére cette chose, patiente, espére, crois, se réjouis bref rêve...

Mais, après avoir attendu en vain cette évolution de situation, ben au lieu de desespérer, elle réagit!!! Elle se prépare à la nouvelle année, se la fait doullette, chaleureuse, travaille dure, et rêve aujourd'hui du futur de la situation!! la demoiselle est contente de ce petit monde qu'elle a construit et... PAF !!! on lui annonce que le changement va peut-être avoir lieu !!!!   UPER !!!! (cri de NON joie) Vous y croyez vous???   

Ben moi pas!!! Mon chef me connais bien, du moins, mais reactions...Quand il a fermé la porte tout à l'heure, les yeux rieurs, le sourire de coin,...je me suis doutée d'un truc....mais bon, moi aussi je le connais bien, donc quand il a commencé sa phrase, je n'ai prété qu'une oreille distraite, persuadée d'une connerie !!!

BEN NON !!!

A la fin de sa phrase, j'avais bien compris que ça me concernait !!! Mais pas de bol, j'ai pas tout compris...Mais ce que j'ai compris, ça m'a perturbée!!! 

"souvent femme varie"  le proverbe correspond tout à fait !!!

Le pire, ça a été la tête de mon pauvre chef !! Il devait se faire une joie de m'annoncer ça (mais il a dit quoi au juste exactement?????) pensant me faire plaisir....Il a été reçu par un visage fermé...
            
                    
     - "Tu dis rien..." (chef qui fronce les sourcils)
                    - "hum hum" (tête baissée)
                    - "j'te connais, quand tu dis rien, c'est que ça va pas!! moi qui croyais te faire plaisir" (voie décue)
                    - "Ben non mais heu..(comment dire que j'ai pas tout écouté??)
 

                                       BUITZZZ BUITZZ BUITTTZ  
                                                     
portable qui sonne, Aria sauvée !!!

                         
- "Bon on en reparlera, mais bon, zen c'est une possibilité, c'est pas encore fait !!"
                    - "Hum hum"


Aria qui se replonge dans le taf pour pas y penser et dans les transports en commun, se plonge dans un livre, (toujours pour pas y penser) et voyage dans le monde distrayant de son livre...(Docteur, puis-je vous voir....avant six mois?? Nicole de Buron)


J'ai pas tout compris (enfin écouté) et de ce fait, il me manque les modalités de ce changement (en fait il a dit qu'une phrase donc vu que j'ai raté le début...c'est pas gagné pour tout piger!!!). C'est pas trop le changement de situation qui me dérange, bien que j'aime ce que je fais et que je suis prete pour septembre, c'est le "après" qui me perturbe!!!  Et j'aime pas être pertubée!!! (schtroumpf grognon) Et si je refuse (si j'ai mon mot à dire...je l'ai???) quelles seront les reactions vu que j'espérais ça pendant un moment...

Bref, il n'y a jamais qui va comme on veut ....ainsi va la vie!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Hi hi hi ... ça me rappelle un truc dans le genre qui m'était arrivé.Le chef qui m'explique un truc que je dois faire pendant 10 minutes, je sors de mon bureau et vais à mon ordi. Et là, paf, le grand trou noir ... impossible de me rappeler ce que je devais faire (du moins, je parvenais à peine à me rappeler de 50% des trucs).La galère pour rectifier le tir sans paraitre pour un tête en l'air ! hi hi hi
Répondre
A
c'est clair...comment ne pas paraitre idiot quand quelqu'un vous explique quelque chose serieusement et  qu'on a l'impression qu'il prle une autre langue
C
J'ai pas tout compris tu t'en doutes bien mais comme toi non plus je suis pardonnée???Tu nous réexpliqueras quand tu auras tous les éléments en main, hein? Sinon on va se turlupiner pour toi sans même savoir pourquoi.Bon courage en tout cas!Bonne journée AriaBisous
Répondre
A
Promis, je pense pas que ça sera tout de suite, mais des que j'en sais plus, je vous le dis...
C
Moralité, il faut toujours écouter les phrases en entier....lol...Tu n' as plus qu' a aller a la péche aux questions, a moins que tu ne te doutes de quoi il voulait parler .:):0010:
Répondre
A
C'est clair, mais bon, je le laisse revenir à la charge...car il reviendra
C
Je dois être fatiguée parce que je n'ai pas tout compris... Remarque , il me semble que le fond de ton problème c'est que toi non plus...Bon courage en tous cas.
Répondre
A
lol...c'est clair qu'il me manque des elements, mais le peu que j'ai compris me ferais changer de situation professionnelle...là et le probleme car ça me ferait mal au coeur de partir, en plus de modifier mon futur perso...c'est compliqué tout ça ... 
M
C'est malin d'avoir bouché tes oreilles !!!!!!Demande lui de te réexpliquer en détail afin que tu puisses prendre les bonnes décisions !!!!Allez, bon courage et gros bious pour passer une bonne nuit.
Répondre
A
oui, je vais en parler avec mon cheri !!!on verra bien ce qu'il en pense, enfin du moins du peu que j'ai compris