portée disparue

Publié le par Aria



Houllààà....

Ca fait déjà plus d'un mois que je ne suis pas passé écrire un article sur ce blog!!
En même temps, le mois de mai a été très très complet !!!

Je vous raconterai ça très rapidement, mais pour résumer :
 - Mémoire à écrire,
 - Grosse opération au travail avec des journées de 12h
 - Bilan à préparer,
 - Anniversaire à préparer,
 - Et bien sur, révisions d'exams!!!

Vive le mois de juin, qui malgré les exams a un petit air de vacances !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Eh oui ! C'est ça la vie active plus étudiante ! Trop trop de trucs à faire ! Enfin... oui, c'est bientôt les vacances ! On va pouvoir se relaxer !Bisous ma totor !Boubou
Répondre
T
Il y a pas mal d'absents sur les blogs que je fréquente en ce moment (moi le premier). Je suppose que c'est la période (tout comme mes amis se marient ou ont des enfants les uns après les autres).
Répondre