Un gros joujou

Publié le par Aria


Ca c'est le cadeau de Noel de Doudou

vous allez me dire que c'est nul de le mettre sur mon blog, qui va le savoir, et tout, quoi que...encore faut-il qu'il le parcours de temps en temps!

Mais en fait, il est super fort pour toujours avoir ses cadeaux en avance !!! Je sais pas comment il se débrouille, mais là en fait, la console est déjà achetée et il a dejà fait joujou avec!!!

Le pire, c'est que le petit malin, va avoir d'autre cadeaux à noel, parce que c'est pas cool s'il a pas de surprise...

Je vous le dis, il est fort ce Doudou!!

Bref, la console est quand même impressionnante!! Déjà d'exterieur, c'est pas un petit modéle, vivement qu'ils la sorteen slim!!! Elle a des lecteurs de cartes, des touches sensitives, des manettes sans fils, que j'ai pas encore trouvé comment on les recharge...

Sinon apres, la connexion Internet, les démos téléchargeables gratuitement, les jeux directement téléchargeables, la connexion avec les PSP, les 4 manettes possibles, son disque dur...j'oublie bien sur la haute resolution du lecteur dvd et des jeux...

Franchement je pense qu'ils ont réussi une belle petite machine!!! mais bon, moi perso, j'm'éclate toujours autant avec un bon vieux Tétris !!!
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Beau joujou! tetris mpoi ca commence ENFIN a me gonfler! lol! Pour mon annif, j'ai recu une nintendo ds! elle est géniale aussi!gros bisous
Répondre
K
bah bravo, il est doué le Doudou !
Répondre
C
alors, moi je dis que tu as un "super-Doudou" !Amuses-toi bien donc avec ton nouveau joujoubisous et bon week-end !
Répondre
C
Wouaaah! Comment qu'ils disent déjà les d'jeun's?Ah oui! Trop de la baaaaalle! :0036:Bisous Aria :0010:
Répondre
S
est que la télé, les jeux vidéos , l'ordinateur ne sont pas des  occupations qui limitent un peu  le dialogue  ou la discussion le soir à la maison?bonne journée
Répondre