ce soir, je veillerai sur toi

Publié le par Aria

Ce soir je veillerai sur toiC'est un compte de Noel comme Mary Higgins Clark et sa fille Carol en écrivent chaque année..

Celui là est un peu particulier, c'est l'histoire d'un homme qui attend dans l'anti-chambre du paradis son entrée pour l'éternité.

46 ans d'attente. 2-3 jours avant Noel, le grand conseil le recoit, et pour lui permette de passer les portes du paradis, il doit retourner sur terre et trouver une personne à aider (puisqu'il n'a jamais rien fait pour les autres durant sa vie terrestre)

Il va tombre sur une petite fille qui veut son pére et sa grand mère pour Noel, alors que ces derniers sont cachés par la FBI car temoins protégés.

Le pseudo ange va alors devoir faire travailler ses meninges pour trouver un moyen de combler le chagrin de la petite fille en réalisant son voeux.

Bon, c'est pas un best seller, mais c'est mignon et ca fait passer le temps. Et surtout ça fait rever sans qu'il y ait de meurtres, sang, cinglés...

Ca fait du bien de rever...

Ma note : 17 / 20

 

Publié dans Le livre du moment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Si ça fait passer un bon moment....pourquoi pas ?
Répondre
A
tu m'etonnes!!! autant en profiter...
C
Je n'ai pas lu celui-là. J'avais préparé un article sur MH Clarck mais je n'ai pas pu le mettre en ligne (problème d'accés à mon blog). Je referai un autre blog mais pas tout de suite, j'ai pas la tête à ça en ce moment.
Répondre
A
oui j'aime bien ce qu'elle fait même si c'est toujours plus ou moins la même chose...pour le fait que t'ais pas la tete a ca, j'espere que c'est pas rop grave...courage en tout casbisous
T
Je suis bien d'accord avec toi : ça fait du bien de rêver.Le monde devrait passer un peu plus de temps à rêver ... et peut-être à appliquer ces rêves !Biz
Répondre
A
j'ai un boss qui adore appliquer ses rêves..nous on aime un peu moins mais bon...un peu de douceur ca fait jamais de mal...biz