Attente...

Publié le par Aria

Je sais pas si vous vous etes déjà retrouvé dans la situation où vous attendez une nouvelle qui peut vous mettre sérieusement dans la M - - - -

L'attente est tres tres longue, l'imagination prend souvent le decu et vous savez que même si vous ne dormirez pas de la nuit ça ne changera rien, la décision ne dépend pas de vous, ni de ce que vous ferez...



C'est long d'attendre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C' est l' horreur ça !
Répondre
A
1 minute, 1 heure, 1 journée, encore un peu et je serais délivrée
P
Même si je sais pas qu'est-ce qui se passe, je te souhaite bon courage... L'attente et l'angoisse sont deux choses que j'ai vécu. C'est le courage qui nous sauve dans ce temps-là.bise copine
Répondre
A
Oui , je pense que ca devrait bien se passer...Le temps me le dira...;o)
C
 Mon frère avais fais une fugue y à quelques années. L’attend à était terrible pour moi et ma famille. On la retrouver vivant et en bonne santé ! Je peux comprendre que tu ressens afin façon de parlé. J’espère que cette attente sera positive !!! Je te souhaite merde ! (Dire bonne chance porte malheur !)
Répondre
A
je te dis pas merci car c'est la même chose "bonne chance" mais le coeur y est!!j'ai vecu pas mal de trucs pas terrible dans ma vie mais pas l'angoisse d'une fugue!!merci pour ton soutiens...;o)
C
aïe ! j'espère de tout coeur que ça ne sera trop grave pour toiOui, c'est dur d'être dans l'attente, surtout lorsque l'on ne présage rien de bon quant aux conséquences.....Je crois qu'on fait tous ce genre d'expérience traumatisanteAllez ,courage ma petite Aria je te fais plein de bisous
Répondre
A
Merci pour les encouragements...je crois que je vais en avoir besoin...C'est etrange comme on peut stresser pour un truc dont on a même pas encore la reponse !!!bisous;o)
S
Tu attends une nouvelle importante ?
Répondre
A
tres....avec beaucoup de consequences...