25

Publié le par Aria

   

Ben voilà...
on ne peut y echapper
un jour, on se reveille et c'est là
rien à faire, ineluctablement on jour ca arrive
même si on ne veut y penser
amis, famille, connaissances
vous le rappellent, et dans la bonne humeur !!!

Bon anniversaire !!!!
crient-ils en coeur
(quand ils ne le chantent pas hein ma boubou!!)

Hé oui, aujourd'hui j'ai 25 ans, je suis en bonne santé, et j'ai toutes mes dents
25 ans, le quart de siecle !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
noyeux janniversaire alors ! s'il est aussi joyeux que ton blog ça fera un superbe quart de siècle ! ;-D Merci de passer sur mon blog, j'ai vu ça... j'ai mis un lien du tien sur le mien ! à bientôt
Répondre
C
Joyeux anniversaire !! un quart de siècle félicitation.
Répondre
F
ouah ton 2 ème quart de siecle! Ca va? Tu encaisses bien? Moi c'était le 12 sept et c'était comme si c'était pas mon anniversaire; seulement 3 personnes me l'ont souhaité, j'ai donc eu le temps de l'oublier... A bientot!
Répondre
C
Bon anniversaire mamzelle
Répondre
F
Avec 1 jour de retard ( et en attente de connexion operationelle - je suis sur free sans Adsl ...!!!) je te souhaite a mon tour un excellent anniversaire de 25 ans ( le bel age ) <br /> <br /> a bientot de te relire <br /> (autour du 18 octobre pour que tout fonctionne ) <br /> <br /> bonne soiree <br /> <br /> Felix <br /> la phrase du jour :<br /> "plus on va vite, plus le temps est court "
Répondre