juste un regard _ Harlan COBEN

Publié le par Aria

Je déclare Harlan COBEN, mon auteur préféré !!!
 
Il y a des livres qu’on dévore, avide d’en connaître la suite, la fin, le pourquoi du comment, et lorsqu’on y arrive, une vague de tristesse nous submerge. On est vide, on aimerait que ça continue, comment va réagir l’héroïne en découvrant la vérité !!!
 
Cet auteur, arrive a nous surprendre jusqu’à la dernière ligne, jusqu’aux derniers mots !!!
 
Bref juste un regard est l’un de meilleurs livre que j’ai lu !! Je sais que je suis bon public en général, mais là…je le déclare meilleur livre !!!
 
 
Résumé :
 
Grace Lawson, trouve une vieille photo dans le lot qu’elle vient de récupérer chez le photographe. Il a suffi d'un seul regard sur cette photo vieille de vingt ans pour comprendre que quelque chose n’allait pas. Cette photo représente cinq jeunes garçons et filles parmi lesquels elle reconnaît son mari, Jack. Lorsqu'elle le montre à ce dernier, il nie être l’un de ces garçons. La nuit suivante, il s'empare de la photo et, sans un mot d'explication, disparaît pour ne plus revenir. Grace demande l'aide de la police, en vain, d’un ex assistant du procureur, frère d’une des filles de la photo, elle se plonge dans le passé de son ami. Entre un tueur à gage, un ami mafieux, une voisine courageuse, une belle sœur silencieuse, uns ancienne star de la chanson, la pauvre Grace nage dans la confusion…
 
Ma Note : 19 / 20
 

Publié dans Le livre du moment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
 Je connais cet auteur mais impossible de retrouver l'autre livre que j'avais vu de lui ou de elle. 
Répondre
H
J'en avais entendu parler mais jamais lu. Je vais suivre tes conseils.
Répondre