sal'gosse

Publié le par Aria

Et voilà !!

Bien que la nouvelle console soit embalée, Doudou meurt d'envi de faire joujou avec...normal, les hommes sont de grands enfants après tout!!!

Mais voilà gros probléme (du point de vue masculin bien entendu...) cette console est en HD !!! c'est pas ça le probléme, bien au contraire !!!

Le probléme c'est que la télé actuelle n'est pas HD !!! Donc c'est décevant, limite inutile comme console!!! Résultat des course, Doudou a une nouvelle télé!! Ecran plat, HD, TNT, et tout le toutim...vendue par un super vendeur !!!

Parce qu'au départ, bien qu'une enorme envie l'enveloppée, on étaitpas parti pour en acheter une!! Mais le vendeur est arrivé!! Le genre de vendeur qui arrive à vous vendre n'importe quoi!! Il est arrivé, nous a dit que cette télé était son coup de coeur, à fait une petite allusion à une console de jeu, et voilà Doudou convaincu!!! Il fait le contrat, parle de son mariage qui a eu lieu dans la salle du village, nous acquiese et sans s'en rendre compte Doudou a accepté la prolongation de garantie !!!

Je vais pas dire qu'on s'est fait avoir, loin de là, mais le vendeur etait tres tres fort !!! Sinon paiement en 10 fois, j'ai faillis mourrir en attendant que le service concerné fasse la carte...

Mon samedi fut bien utilisé, je l'ai passé dans un grand magasin, où je devais juste acheter des livres pour mes études...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
il est fort le doudou! ou plutot faible! lol! ah ces hommes! tous les mêmes! mais qu'est ce qu'on ne ferait pas sans eux?!
Répondre
A
moi je ferais des économies !!!
P
çca me laisse perplexe... et soulève aussi un monstrueux doute... étant donné qu'une Wii est commandée... merde, ma télé c'est une télé normal... qu'est-ce qui va clocher côté HD ?Ça fonctionnera pas ?Ça fonctionnera mal ?Ça sera décevant ?La télé va exploser et mettre le feu à la maison ?Comme tu es tombée dedans étant petite ( je dis ça car tu es sait visiblement plus que moi )... tu peux m'expliquer ?bise et a+ copine
Répondre
G
Non mais il a raison ton Doudou, la console on ne l'emballe pas ou alors à la limite le 24 décembre au soir, histoire de faire style et d'ouvrir un cadeau...Je l'ai commandée au papa noel ainsi qu'un WII et une Xbox, pour qu'il ait bien le choix mais je crois que c'est mort d'avance.Bisous et courage à Doudou (de tout mon coeur car je le plains...la console emballée, non mais !)
Répondre
H
Je viens d'ouvrir une communauté avec mon blog "lecture" (adresse sur ce com. Je t'invite à venir en faire partie pour tes articles concernant les critiques de livres.
Répondre
A
j'y arrive de suite
H
Une belle télé rien de tel pour se remonter le moral à l'arrivée des premiers froids..
Répondre
A
C'est sur, vu la température du moment !!En plus, il s'éclate à tout branché avant mon arrivée ce week-end, comme ca moi direct sous le plaid!!