50 ans...

Publié le par Aria

       50 ans de Beau-popa !!!


Programme des réjouissances : fête surprise avec une vingtaine de personnes!!!

Beau-popa, envoyé faire des courses pendant qu'on préparait la bataille et que les divers invités arrivaient, est tombé comme 2 ronds de flancs!!!

La surprise fut entière et beau-popa a passé une super journée, plein de cadeaux!!

Perso j'y ai découvert un spécimen très partiiculier.

 
Un des 3% de la population qui réfléchit vraiment!!! Car, nous devons le savoir, nous sommes tous de beaux moutons, très cons, mais ça n'est pas de notre faute, nous pouvons y arriver...

Béééééé !!!! Cet énergumène (est-il réellement humain??) m'a, je l'avoue beaucoup énervée!! Mais maintenant que je sais que ça n'est pas de ma faute...

Faut le savoir : il y a des cons sur terre...mais ce ne sont pas forcement ceux qu'on pense

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article