Nouveau venu

Publié le par Aria

Un intru s'est introduit clandestinement chez Doudou...

Un intru à poil, avec des coussinets et agé d'environ un mois...un peu paumé il a atiré l'attention des momes, et de ce fait, il s'est
mis a miauler à la mort !!

Ben oui c'est un chat, enfin plutot chaton !!!

Cette petite boule de poil a foutu la trouille au chat de la maison, agé quand même de plus d'un an!! La décision fut donc prise de le mettre dans la grange après lui avoir rempli le ventre...

Bien sur, la dessus Doudou arrive et l'adopte
!!! A tel point, que la bebete a le droit de ronronner sur le canapé en cuir alors que c'est limite si moi je peux y aller...le chaton aurait même réussi à adopter notre couette!!!

Moralité : si il n'est pas réclamé, j'aurai un chat...

Ton désabusé?? pas vraiment mais bon, j'ai pas vraiment eu mon mot à dire dans cette histoire!! Espérons juste qu'il ou elle (parce qu'ils n'arrivent pas à savoir quel est le sexe de la petitebête...) soit en bonne santé!!!

Une petite photo pour voir la terreur du moment!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Il a l'air trognon en tout cas !Un chat, c'est pas non plus une grosse contrainte s'il peut sortir quand il veut. Il faut juste le nourrir et lui faire des caresses de temps en temps. Moins contraignant qu'un chien (surtout que les voisins viendront pas t'ennuyer parce que ton chat miaule trop fort la journée ou fait des crottes sur les trottoirs !).Bonne journée
Répondre
A
<br /> Sauf que celui là il miaule sévére !!!<br /> C'est surtout quon est jamais là...on verra bien si quelqu'un le réclame...<br /> <br /> <br />