hierrrrkkk !!!!

Publié le par Aria

J'ai lu ce matin, je sais plus trop où un truc pas terrible et peu ragoutant !! 

En gros ça dit que :

                       -  durant une heure de baignage, tu vas avaler 1/12 de litre d'urine
                       -  durant une journée de travail, tu touches indirectement une quinzaine de pénis
                                 poignées de main, objets communs,...)
                       -  durant un an de Mc Do et de Quick, tu avales une vintaine de poils d'origines
                                 diverses
                       -  durant un an de nuit, tu manges une quinzaine d'insectes!!

Moi je dis beurkkk !!!
En fait, il faut se méfier de tout tout le temps !!
Parce que là, en 2 ans de taf, ca fait quand même beaucoup de pénis, j'ai du au moins faire tout mon service (300 personnes quand même).

Déjà que je piste les gars qui se lave pas les mains après avoir été aux toilettes!! Comment on peut faire ça?? on serre une trentaine de main dans une journée!!! beurkk beurkk beurkkDerouleur-WC1.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Coucou ma chérie!!! Lol. Je t'avais dit qu'il ne fallait pas lire! Une blonde doit rester ignorante car lorsqu'on apprend quelque chose, on est confronté à la réalité et ça nous travaille de trop. Nous ne vivons plus alors dans ce monde imaginaire... Sois heureuse de tout ça, après tout, tu ne les touches qu'indirectement alors que tu pourrais voir plein d'horreurs et on en a assez vu comme ça notre vie!!! :-) Gros bisous
Répondre
A
Hé ma puce!! ça fait plaisir de te voir !!Tu m'etonne qu'on en a vu des horreurs!! mais c'est ça qui nous a fait rire pendant une bonne année!!Sinon t'as raison, c'est l'ignorance qui nous permet de pas desesperer, surtout qu'en tant que blonde on arrive pas toujours à assimiler !!lolBisous ma belle!!  ;o)
C
Le pire, c'est que t'as beau les toucher, y a toujours pas de promotion en vue hein ;o)<br /> Bisous et bonne journée miss !
Répondre
A
Heuuu..non toujurs pas, mais c'est surement parce que c'est juste indirectement !!!bisous
C
Ha ! beurk !...plus faim, moi !<br /> En tout cas je pars bientôt à la mer et JE N'IRAIS PAS DANS L'EAU ! na ! pas envie de me baigner dans le pipi des gens ! (pourtant tout le monde dit qu'il ne fait pas dans l'eau ?)<br /> merci de ces bons renseignements<br /> belle journée à toi Aria<br /> bisou
Répondre
A
Coucou celilou,ben en fait tout le monde nie, et malgré tout certain le font...petite phrase de renaud : "la mer c'est dégoutant, les poissons baisent dedans"...c'est pas faux..bisous
R
Je crois que je ne vais plus me baigner que dans ma baignoire !!! Je vais mettre un masque pour dormir, et mettre un gant pour serrer la main de mes clients... !!!<br /> Cordialement<br /> Rog
Répondre
A
Vive les métiers de contact !!!bisous
B
Bihhhhhhhhhh !!! De bon matin comme ça, ça me donne l'envie de gerber !! Surtout pour les pénis !! Bihhhhhhhhhhh !!!! Ah, je suis en train de me mettre le doigt dans le fond de la gorge là !!!!!!!! Ahhhhhhhhhhhhh !!!<br /> Merci pour cette délicatesse dès le matin, mais tu as bien fait ed me prévenir !!! Dorénavant je ne serre plus les mains !! Je fais signe !!!!!!!!!!! <br /> Bisous ma totor !!<br /> Boubou
Répondre
A
Ben moi j'hésite encore entre serrer les mins et faire la bise!! Parce que la bise c'est quand même un contact et les gens collent !! Beurkk beurkk beurkk sur les joues!! Alors entre la sueur, les après rasage super fort, les boutons et autres, moi je me fais toute petite dans mon bureau !!