patate chaude

Publié le par Aria

Merci ma tendre boubou pour cette patate chaude. Je sais que tu es persuadée que j’ai une imagination débordante, mais quand même…

Je me prête au jeu bien volontiers tout de même parce que ça m’amuse quand même !!

Alors laquelle sera véridique ??

 

J’ai appelé mon boss « papa »

Je suis déjà d’un naturel assez tête en l’air mais alors quand c’est la rentrée scolaire mais journée sont chargées (oui je travaille avec les établissements scolaire, donc en juillet aout, ça va la vie est belle) Bref, lors d’une de ces grosses journées de novembre, je devais être là depuis 2 mois environ, et avec pleins de choses en tête, une question me vient à l’esprit, question destinée à mon chef. Les pensées se suivent et ne se ressemble pas et après je pense à mon chéri surnommé « mon cœur ». Là, mon chef rentre, et je l’interpelle et commence ma phrase par « mon c… » m’en rendant compte j’essaye de me rattraper et je m’entend dire « papa »…

Il m’en parle encore…la honte

 

Vacances avortées

Je suis partie il y a 5ans  (déjà ??) à Marrakech. Mon ex, revenant de déplacement à l’étranger avait tout payé !! 15 jours de bonheur, au soleil, avec les souks, la médina, le pied ! j’avais acheté tout ce qu’il fallait, les bouquins, les crèmes solaire, j’avais appris quelques mots, bref, prête !! Le premier jour on s’installe, belle chambre, belle piscine, tout bien. Le premier jour, après quelques heures de repos car partis tôt le matin, on décide d’aller voir des cascades un peu plus loin. La montée fut scabreuse mais le paysage valait le coup d’œil !! Le problème ça a été la descente, j’ai ripé, glissé, tombé, cassée, fracturé !! Double fracture dont une ouverte  du tibia !! Séjour de rêve écourté, rapatriement d’office (heureusement le voyage était bien organisé) et opération et hospitalisation dès mon retour !! Superbes vacances

 

Un chien me pisse dessus

En plein été, jour avec beaucoup de vent, avec une amie, on devait avoir 15ans par là, on a décidé de se balader dans Lille, enfin, se balader, c’était plutôt faire les magasins !!! nous voilà donc parti sur notre ligne de bus habituelle, qui a son terminus juste à coté de notre centre commercial préféré !! A part ça, dans Lille à l’époque, on connaissait pas grand chose.

Bref, on s’en va, on papote dans le bus, sauf qu’on avait pas remarqué que le bus en question pour raison de travaux avait un terminus partiel. C’est à dire qu’il ne s’arrêtait pas du tout comme prévu !! Nous voilà en plein Lille, paumée. On avance un peu et là on décide de demander notre chemin à un type qui avait un plan dans les mains (coup de bol !! c’était une journée « visiter Lille ») Bref on s’arrête, on lui demande, et là alors qu’on regarde le plan, je sens un truc chaud sur ma jambe !! En fait, un chien était en train de faire pipi pas loin de moi, sur un poteau, mais comme il y avait beaucoup de vent, ben j’en ai eu plein le pantalon !!! j’était super heureuse, et ma copine morte de rire !! On a trouvé vite fait le centre commercial, j’ai acheté le premier jean que j’ai trouvé, j’ai été dans les toilette et après m’être lavée je me suis changée, ma copine toujours morte de rire à coté de moi !!

 

La prof était derrière

L’an dernier, été oblige, un petit groupe de ma formation (5-6 personnes) et moi même avions décidé de déjeuner dans le parc d’à coté. Muni de nos sandwich, chips, bouteille d’eau, nous voici parti pour 1h30 de détente avant les 5h de cours qu’ils nous restaient avant le week-end tant attendu !!! L’après midi se constituée de 3h de commerce, avec une prof ayant des vertus soporifiques et 2h de français très actif. Les 3h de commerce nous enthousiasmant peu, on a commencé à rire de cette prof, de sa passion pour l’environnement, de ses tenues, de son vélo, et on en est venu à sa façon de parler et bien sur on a fini par l’imiter !! Très forte dans ce domaine en ce qui la concerne (sans me venter parce que je suis pas sur que ça soit flatteur en fait), me voici parti dans mon délire emmenant les autres avec moi…Bien sur éclats de rire, le ton monte, bref ambiance joyeuse, le tout très correctement et relativement respectueux, puis on attaque d’autre profs, quitte à les grimer, autant tous les faire!! Sauf qu’en ramassant nos affaires, 3 d’autres elles dont la prof de commerce étaient derrière nous, finissant également leur repas. Elles avaient eu la même idée que nous !! Un sourire gêné, des coucou de la main, et une question nous taraudant tous : « elles nous ont entendu ??? » La réponse était « oui » et elle nous l’a bien fait comprendre durant son cours, « pas trop mortel j’espère, n’est ce pas Audrey ?? »  « heu non madame »

Ben j’ai pas bronché durant les 3heures et j’ai même pas osé bailler !!…hé Uper !!!

 

Alors d’après vous, quelle est la pire chose qui me soit arrivé et surtout qu’est ce qui m’est réellement arrivé ???

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oserais je dire la numéro 1 ?? Et non, la numéro 2 ? A moins que ce ne soit la 3 ou la 4 !!! Allez, je me jette "à l'eau" !!! Je déclare, je signe pour la numéro 1 .....
Répondre
A
vote enregistré!!reponse bientot
E
Je pense que celle du chien est vraie ! Heu...Non c'est pas ça ! Bon blog et amitiés
Répondre
A
celle du chien a beaucoup de succes a 1ère vue !!bienvenu!
L
Salut, tu viens de venir chez moi, j'atais en train d'écrire un article sur mon prochain 1000ème com et c'est toi !!! Quelle surprise, quelqu'un que je ne connais pas, ça m'honore encore plus !!! Bious je vais revenir, en plus nous avons Boubou en commun et je l'adore !!!
Répondre
A
hello!!Ca me fait tres plaisir d'être ton 1000ème commentaires!! depuis le temps que je me disais qu'il fallait que j'aille faire un ptit tour chez toi...En plus, une picarde !!!Merci à la super boubou!!@ tres bientot alors..
N
je pense que c'est la dernière ...<br /> mais j'aime bien l'histoire du chien ...<br /> bonjour à toi
Répondre
A
Haaa l'histoire du chien a beucoup fait rire ma petite boubou !!Mais est-elle vrai?
M
Je dirais que c'est la premiere qui est vraie...parce que c'est tout a fait le genre de truc qui pourrait m'arriver aussi...alors pourquoi pas toi, hein!<br /> En tout cas chapeau, parce que des histoires comme ca, il fallait les trouver!<br /> Bises, bonne fin de journee!
Répondre
A
coucou miss patate!c'est peut-etre ca, ou pas...En ce qui concerne les histoires, peut-être sont elles vraies!!bisous miss, @ bientot