Bipppp bipppp

Publié le par Aria

Je me suis fais un petit plaisir, je me suis offert un nouveau portable....

Doudou a eu la même idée 2 jours avant moi, et donc l'a commander avant...(non ce n'est pas de la copie, doudou achetant sur des coups de tête, j'arrive pas toujours à suivre...) Bref, vu que celui qui lui a tapé dans l'oeil n'existe qu'en noir et que le mien a plusieur couleur, j'en ai pris un rouge!!! (celui qu'on voit sur les pubs en fait..)

Donc il est super beau, il n'y a aucun souci la dessus mais j'ai un peu de mal à m'y habituer...bip.JPG


Touche sensitive : en fait j'appelle les gens simplement en lisant un sms...
Radio : super mais il faut l'écouteur pour que ca capte, donc pas moyen de le charger en même temps,...
Sonnerie : en fait pas terrible, je vais devoir y mettre des MP3 mais le logiciel ne marche pas sous vista...
nouveau systeme de sms : à recommencer 3x avant d'envoyer...
Nouvelle sonnerie : je réagit pas quand il sonne !!!

Bref c'est chouette la technologie mais faut s'y habituer !!!
C'est surtout doudou qui rale, parce que déjà je repond pas, du moins pas assez vite!! Et je repond pas au sms puisque je mets 3h à en taper un ou alors super court !!!

Le pire..c'est le trouver dans le sac...parce que je suis une fille et que comme dans tout sac de fille qui se doit, il est remplit de bordel (n'empeche que c'est un bordel qui sert et qu'un mec qui n'a jamais rien est bien content qu'on est ce qu'il cherche sous le bras...enfin quand on le trouve!!) et que même si je m'appercois que c'est mon portable qui sonne...c'est pas sur que je le trouve à temps !!!

Mais bon je suis sur qu'il est plein de possibilités (quand je les aurais trouvé)...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
C'est le problème quand on achète quelque chose de nouveau. Au début c'est moins bien que notre vieil appareil qu'on connaissait par coeur. J'ai mis un temps fou à m'habituer à mon nouveau portable. Surtout la sonnerie que je ne trouvais pas assez forte. J'en ai mis une qui arroche lol
Répondre
S
Ah les portables grande histoire sur le choix et les fonctions lol et moi le mien il est nul il fait rien même pas MP3 donc pas génial pour les sonneries lol.Gros bisous
Répondre
A
Ben oui, mais le principal c'est qui sonne quand on t'appelle!!lolbonne soiree  ;o)
C
Morte de rire! Tu peux donner la main à Cathy pour le bordel dans le sac!Pssst....achètes-en un tout petit, mais non pas un portable! Un sac!!! Tu ne pourras pas étaler ton souk comme ça! :0036:Bisous Aria :0010:
Répondre
A
Ben oui...mais je le met où mon souk alors???
P
J'ai pas de portable, j'en veux pas non plus. Je sais pas pourquoi... Peut-être que je viens de sortir de ma grotte et que je continu de croire que je suis suis en 10 000 avant J-C.En tout cas, bon choix d'image pour l'article... tout à fait approprié :-)Bise et a+ copinePS pour Canopée : ha ha ha tes enfants sont géniaux ;-)
Répondre
A
oui ceux sont de petits rusés!!!C'est parfois casse pied un portable mais tellement pratique à d'autre moment...@ + copain
C
J'ai comme toutes les filles, UN sac de fille, mais maintenant quand j'en achète un , je veux qu'il ai avant tout une poche portable...du coup, je loupe moins d'appel.Question sonnerie : mes enfants se font un malin plaisir, de la changer régulièrement pour ne pas que je m'habitue, c'est nul, je mets 3 plombes à réagir (heureusement que je sais où il est....)
Répondre
A
Vive les enfants!!Moi il est en vibreur...non pas parce que ca chatouille...mais parce que depuis qu'une personne m'a harcelé, je ne supporte plus la sonnerie d'un portable!!!Mais bon je suis obligé de l'avoir sur moi..mais comme j'ai pas de poche..ben il est souvent dans ma ceinture de pantalon...c'est tres class..lol@ bientot