soupcon

Publié le par Aria


Mon anniversaire approche...(non je dirais pas quand ni combien!! )
et bien sur tout mon environnement se métamorphose en mensonges, cachoteries, messe basse et autres chuchotements...
L'ordinateur portable me devient interdit, quand je m'approche de doudou il ferme ses pages, me cache les yeux ou eteint carrement l'ordi (moi qui voulais juste un bisou...) et quand j'arrive à m'en emparer, l'historique est vide (super pour retrouver mes sites favoris)

Bref...c'est tres stressant (ben oui j'ai même plus le droit à un bisou !!)
Le pire est que je suis soupconnée de fouille !! (Moi??? comme si ...) Bon d'accord je suis tres curieuse, mais autant que je suis tête en l'air autant que quand je fouille je trouve jamais rien ...je tombe toujours dessus par hasard quand je ne cherche PAS !!!! Bon, il faut dire aussi que Doudou laisse un peu tout trainer, ainsi j'ai decouvert l'un de mes cadeau une année, parce qu'il avait laissé trainer l'accusé de paiement qu'il avait imprimé...(forcement moi je regarde ce que je jete avant de le mettre à la poubelle...BINGOOO)

Bref samedi matin, je recherche activement la souri de l'ordinateur portable dans la sacoche de celui-ci...Pas reveillée, piece trop sombre, ...bref je ne trouve rien !!! Doudou se réveille, je lui signale mon désarroi devant cette souris introuvable, celui-ci réagit au quart de tour en me disant que ça y est j'ai encore fouillé (hein?? ben oui je cherchais la souri !!! J'ai pas le droit??? aurait-il quelque chose à se repprocher???)

mob209-1163945476.jpgBref il est en colére et moi sur le cul comme deux ronds de flan !!
j'ai fini par comprendre (véxée de m'etre vu traitée de fouineuse) qu'un accusé devait en fait trainer dans la sacoche... (ben oui j'en sais toujours rien)
Le pire, c'est que si j'avais voulu fouiller ben j'aurais jamais regardé à cet endroit !!! Alors je suis certe curieuse, mais pour une fois que je faisais rien...

Vive les anniversaires !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Pfff, moi je sais c'est quand ta fête et je vais tenter d'être le premier bloguonaute à te la souhaiter ;-)a+ copine, bonne journée
Répondre
S
Lol sacrée curieuse ;o)Même quand tu ne le veux pas ;o)
Répondre
C
Keep cool Aria...
Répondre
D
un petit coucou rapide avant le diner<br /> Bonne soirée !
Répondre
C
Joyeux Anniversaire d'avence !!! ^^
Répondre